Déconfinement : le point sur la reprise des services CA3B

Déconfinement : le point sur la reprise des services CA3B

Thématique : ca3b

A compter du lundi 11 mai, l’accueil du siège de l’Agglomération, du centre technique de la Cambuse et de la Régie de l’eau seront, à nouveau, ouverts au public aux horaires habituels.

Seront également ré-ouvertes :
- Les structures d’accueil Petite Enfance,
- Les permanences des Points Infos Emplois,
- Les déchèteries.

Concernant les transports :
- Reprise des lignes urbaines avec un fonctionnement de la période « été », permettant une fréquence de 30 minutes pour l’ensemble des lignes, - Mise en service de la navette de centre-ville, - Reprise des services Rubis’Plus avec le niveau d’offre nominal, - Reprise des services scolaires desservant les établissements primaires, - Reprise de la ligne 150 avec un fonctionnement en période « scolaire ». - Réouverture de l’agence Grand Bourg Mobilités selon les horaires suivants : du lundi au vendredi de 9H à 12 H 15 et de 14 H à 17 H
Plus d'informations sur la reprise du service de transports en commun

La Station, lieu dédié en gare de Bourg-en-Bresse à la location de vélos et aux services associés reste fermée jusqu'à nouvel ordre.

Les piscines Carré d’eau, Plein Soleil, Carriat et de la Plaine Tonique restent fermées jusqu’à nouvel ordre ainsi que l’accès au plan d’eau de la Plaine Tonique.

Source : Grand Bourg

En application du décret du 11 mai, le conservatoire et l’école de musique de Montrevel-en-Bresse n’assureront pas l’accueil des publics à compter du 18 mai. Les cours seront partiellement dispensés à distance et certains examens seront assurés.

Dans la même thématique